Un hôtel en Champagne
Au domaine Jacques Selosse

Le restaurant

A la suite de votre séjour Aux Avisés, nous ne pouvons pas vous assurer la vente de champagne Jacques SELOSSE. Celle-ci se fait, depuis une dizaine d’années, uniquement par allocation et réservation attachées à la clientèle professionnelle de notre Domaine.

FERMETURE : . Du 15 février au 23 février inclus. Du 7 août au 23 août inclus.

LE RESTAURANT

Le chef Stéphane Rossillon cuisine pour une vingtaine de personnes, en toute intimité, un menu d'intuition et de caractère privilégiant les produits locaux, l'inventivité et les approvisionnements originaux. Une table centrale permet les rencontres, les autres ont un caractère plus intimiste. Une grande terrasse invite à prendre ses repas à la belle saison.  Le restaurant est fermé le mardi et le mercredi.

La gastronomie est un art qui n'est pas suffisamment développé dans sa simplicité. Le but n'est pas d'en rajouter, mais de trouver la justesse et l'équilibre de la forme et du fond. Ce qui compte d'abord, c'est l'harmonie des accords, des accompagnements, des matières premières et le travail pour les révéler.Anselme Selosse

LA CARTE DES VINS

Après avoir fait apprécier le travail de vignerons et de négociants champenois connus et méconnus aux amateurs, la carte des vins des Avisés permet de se promener dans le vignoble français et à l'étranger sur les pas d'Anselme Selosse.

Le vin sur la table peut être le vin du domaine, mais également tous les vins de nos amis et tous les vins que l'on aime bien commander au restaurant ou acheter pour notre consommation privée. Les clients sont invités à jeter un œil en cave, de façon à approcher ce qu'ils imaginent être un mystère, mais dont nous aimons montrer la simplicité.Anselme Selosse

( Découvrez nos offres et nos actualités )

Dégustations, cours de cuisine, offres packagées et VIP...

Stéphane Rossillon

Stéphane et Nathalie Rossillon

Stéphane, originaire de Voiron en Isère et son épouse Nathalie de Saumur, en Maine-et-Loire sont aux commandes des cuisines et de la salle de restaurant. Ils se sont rencontrés en 1990 à Chamonix à l'Hôtel du Mont Blanc, où Nathalie officiait déjà en salle et Stéphane en cuisine.
Ensemble, ils ont travaillé dans différentes belles maisons françaises avant de poser leurs valises à Valence en 1998. Stéphane est alors entré comme second de la maison Pic aux côté d'Anne-Sophie avec laquelle il a travaillé pendant treize ans.

Ma cuisine est une cuisine du coeur, à travers laquelle je fais plaisir aux clients en me faisant d'abord un plaisir de soigner les produits, les assaisonnements et les cuissons. Avoir aujourd'hui pour mission de faire des accords avec les champagnes d'Anselme Selosse est pour moi un privilège extraordinaire.Stéphane Rossillon